Termes et Conditions
Chaque fois que vous visitez notre site ou que vous effectuez un achat sur notre Site, vous avez recours à nos prestations de services (ci-après dénommé « Service »), acceptant ainsi nos Termes et Conditions Générales de Services (ci-après dénommé « Termes et Conditions »).
Les termes et conditions s’appliquent automatiquement à toute personne qui accède au site. Cela inclut les clients, les acheteurs, les navigateurs, les créateurs de contenu et toute personne qui utilise le site.
L’utilisation des termes «vous» et «votre» représente directement les personnes qui remplissent une demande sur le site Web qui le font pour eux-mêmes ou pour une autre personne – qui est représentée comme le «demandeur». L’utilisation des termes «nous», «notre» et «nos» renvoie uniquement au site Web lui-même.
Il est fortement recommandé de lire nos Termes et Conditions avant d’utiliser les services de notre site. Une fois que vous avez accédé à notre site, vous avez automatiquement accepté les termes et conditions. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas d’accord avec nos termes et conditions, vous ne serez pas autorisé à accéder à notre site Web ou à l’un de ses services. L’acceptation des Termes et Conditions sera explicitement limitée si nos Termes et Conditions sont considérés comme une offre.
“Nous”, “Notre”, “Nos”, “l’Administrateur”, “Fournisseur du service” et “l’Entreprise” renvoi à .
À propos de nos services
Notre principale fonction est de fournir une assistance tout au long du processus d’autorisation de voyage afin de permettre aux résidents non canadiens d’entrer au Canada. Nous avons des agents spécialisés qui faciliteront le processus de demande d’autorisation de voyage en effectuant une demande en votre nom et en vous avisant du résultat final. Les autres services que nous proposons comprennent la révision des applications, la traduction, l’aide à l’achèvement des applications et la correction de toute erreur, qu’il s’agisse d’un problème de grammaire, de précision ou de contenu. Nos agents auront également un contact direct avec nos clients par e-mail s’il y a plus d’informations ou de clarifications nécessaires pour compléter la demande. Il n’y aura pas de service de conseil juridique et nous ne sommes affiliés à aucun organisme gouvernemental. Si vous avez besoin de conseils juridiques concernant votre demande, veuillez-vous assurer de contacter les services juridiques compétents sous la forme d’un avocat autorisé.
Une fois que vous avez soumis le formulaire de demande trouvé sur notre site Web, l’autorisation de voyage sera immédiatement envoyée pour traitement. L’approbation de votre demande eTA est entièrement basée sur la décision des autorités canadiennes. Habituellement, le temps de traitement prend de 24 heures, mais s’il y a des raisons appropriées d’analyser votre application plus en raison d’erreurs ou de sections incomplètes, votre application peut être retardée.
Votre autorisation de voyage eTA sera valide pour cinq ans, mais dans le cas d’un passeport expirant avant la date d’expiration de votre eTA, vous devrez en demander un nouveau. Vous avez accès libre pour entrer et ré-entrer au Canada autant de fois que vous le souhaitez tant que votre autorisation de voyage eTA et votre passeport sont toujours valables.
Avant de payer pour l’autorisation de voyage eTA, vous devez vérifier les informations dans votre formulaire de demande pour vous assurer que tout est correct. Assurez-vous que vous avez corrigé toutes les erreurs avant de soumettre l’application. Après avoir examiné votre demande, vous devrez entrer votre mode de paiement pour nos frais de service.
Lorsque vous passez une commande via notre site, vous confirmez que votre mode de paiement est légal, et dans le cas spécifique de l’utilisation d’une carte de crédit, que vous êtes le propriétaire autorisé ou que vous avez la permission directe du propriétaire de la carte.
Toutes les informations que nous avons sur notre site Web proviennent de sources crédibles et d’informations publiques à jour fournies par le gouvernement canadien. Notre site a été construit de manière à ce que vous puissiez compléter votre demande eTA avec des informations pertinentes provenant d’un portail en ligne avec une assistance à 100%. Cependant, l’utilisation de toute information sur notre site doit être utilisée par l’utilisateur à ses risques et périls. Si vous souhaitez laisser des commentaires concernant les informations, n’hésitez pas à contacter le service clientèle. Nous cherchons toujours à disposer des informations les plus récentes et les plus exactes et continuons d’observer et d’examiner les nouvelles politiques et procédures gouvernementales.
Coût
Nos frais de service sont de 73,00 $ par demande. Tous les frais engagés dans notre service sont facturés en USD. Les frais de dossier du gouvernement et nos frais de service sont également facturés en USD. Le prix du dollar américain est hors de notre contrôle, il est donc fortement recommandé de consulter le taux de change avant de faire votre demande pour avoir une estimation du coût total.
Livraison de service et politique de remboursement
Vous serez facturé avant le début du service. Vous recevrez un courriel à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande pour vous demander de confirmer les détails du paiement. Assurez-vous de vérifier vos dossiers de courrier indésirable «indésirable» et «spam» pour cet e-mail.
Une fois que le paiement a été approuvé, votre demande sera envoyée directement à un spécialiste des données qui examinera attentivement votre demande et procédera aux ajustements nécessaires. Vous recevrez également une copie exacte de votre demande eTA à votre adresse e-mail dans un délai de 24 heures. Comme nous ne sommes pas tenus responsables des informations incorrectes qui ont été remplies par le client, veuillez vous vous assurer que votre adresse e-mail a été correctement entré. L’achèvement officiel de nos services est effectué lorsque l’analyste de données responsable a envoyé une copie de l’autorisation de voyage à l’adresse e-mail fournie. Il est de la plus haute importance que le client nous contacte dans un délai de 24 heures s’il n’a pas reçu cet email d’approbation.
Si vous êtes admissible à un remboursement conformément à ce que l’on considère comme des «Directives» appropriées, vous devez le demander avant de commencer notre service. Dans le cas d’une demande eTA déjà en cours de traitement, envoyée aux instances dirigeantes de Canada ou ayant une copie du résultat envoyée au demandeur, vous n’avez droit à aucun remboursement ou crédit. Comme le client a déjà été mis au courant des «directives» du consommateur, celles-ci deviennent automatiquement inadmissibles à un remboursement après que nos agents ont envoyé une copie du résultat.
Notre politique de remboursement comprend ce qui suit: – Vos fonds seront remboursés à la même carte de crédit que celle utilisée pour l’achat initial, puisque nous traitons les paiements directement avec votre institution financière. Le remboursement sera en dollars américains et sera sur votre compte dans les 5-7 jours ouvrables. Notez également que nous ne pouvons pas être tenus responsables de tout changement dans la valeur des devises ou des frais directement liés à des transactions internationales. Si vous souhaitez demander une annulation ou des crédits, veuillez nous contacter par email.
Si vous souhaitez demander des crédits, veuillez nous contacter par email à . Dans cet e-mail, assurez-vous d’inclure votre nom complet et votre adresse e-mail, identiques à ceux que vous avez indiqués dans votre demande. Un de nos agents reviendra à votre demande et fera rembourser l’argent dans un délai de 24 à 48 heures.
En cas de refus de votre demande par le département de la sécurité intérieure et par les Autorités canadiennes, vous serez automatiquement éligible pour un remboursement complet. Vous n’êtes pas obligé de nous contacter par courriel pour demander cette transaction.
Grâce à l’utilisation du site Web et des services, vous renoncez automatiquement au droit de poursuivre toute question d’ordre juridique si des problèmes surviennent en raison d’une mauvaise utilisation ou d’un mauvais emploi de notre site Web. Cela comprend la compensation des dommages subis par les membres de l’équipe, les agents et les actionnaires.
Assurez-vous de consulter régulièrement notre site Web pour connaître les changements apportés à nos politiques de remboursement et de livraison, car il se peut que nous modifiions cette politique.
Confidentialité et protection des données
Le Fournisseur du service est fermement déterminée à protéger la confidentialité de vos données personnelles et les informations personnelles de vos clients. En utilisant le Service, vous reconnaissez et acceptez que l’utilisation et la divulgation de ces informations personnelles par l’Entreprise sont régies par la Politique de confidentialité.
En outre, si : (a) vous êtes établi dans l’Espace économique européen (EEE); (b) vous fournissez des biens ou des services à des clients dans l’EEE ; ou (c) si vous êtes par ailleurs soumis aux exigences du règlement général sur la protection des données de l’UE, l’Entreprise et l’utilisation des informations personnelles de tout résident européen sont également soumises à notre Politique de confidentialité.
Si vous résidez dans l’EEE, vous disposez de certains droits en vertu du droit européen (RGPD) en ce qui concerne vos données personnelles, notamment le droit de demander l’accès, corriger, modifier, supprimer ou limiter l’utilisation de vos données personnelles. Si vous êtes un commerçant, un associé, un visiteur des sites Web du Fournisseur du service ou un utilisateur des services d’assistance du Fournisseur et que vous souhaitez exercer ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous. Si vous êtes un acheteur et que vous souhaitez exercer ces droits, veuillez contacter directement les marchands avec lesquels vous avez interagi – nous agissons en tant que responsables de traitement en leur nom et nous ne pouvons que leur transmettre votre demande pour leur permettre de répondre.
De plus, si vous résidez dans l’EEE, nous constatons que nous traitons généralement vos informations afin d’honorer les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande via le Site), ou pour défendre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus, sauf si nous sommes tenus par la loi d’obtenir votre consentement pour un traitement spécifique.
Cookies
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